• Mon premier article

    Le plus gros Sanglier des Ardennes  pése < 50 tonnes >.!!!

     <Tout en douceur ; je vien te souhaiter une agréable belle journée > .

                            Bis de Franck

     TAccueilAccueilCeci est le premier article de ce blog !
    Utilisez la barre d'outils située en haut de la page pour gérer vos rubriques, menus, configuration...etc.
    Cliquez sur "Nouvel article" dans le menu "Contenu" pour écrire un nouvel article.

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ if(typeof(onJSFilesLoaded) != "object") onJSFilesLoaded = []; onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog

    »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:53

    Bonjour Franck c'est Gil , moi aussi j'ai fais comme toi un blog sur Eklablog , mais il est pas encore fini , c'est pas évident !  Je suis contente de te retrouvé ici .  Va voir le mien , il est pas fini mais il commence à prendre forme !


    Je te fais un Gros Bisou

    2
    gil la tite fraise
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:35

    COUCOU FRANCK ..... alors est ce que tu t'en sors avec ce nouveau blog ? C'est pas évident n'est ce pas ?  Si t'arrives pas à aller sur le mien de blog , envoie moi tes messages dans ma boite de réception , là au moins t'es sure que ça marche ! BONNE  SOIREE et GROS  BISOU de Gil

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter